5 raisons d’aller aux Bahamas

L’archipel des Bahamas est une destination idéale de tourisme. Pour vous, qui souhaitez être dépaysés, il n’y a rien de meilleur que d’aller aux Bahamas. Avec ses plages paradisiaques, ses fonds marins exceptionnels et sa culture originale : vous trouverez aux Bahamas de bonnes raisons qui vous incitent à y aller.

Aller aux Bahamas et profiter de ses plages paradisiaques.

Avec un climat agréable, toute l’année, l’archipel vous offre les meilleures destinations de vacances avec ses 700 îles. Vous aimez des plages de sable blanc, qui s’étend à l’infini, ou bien un séjour en bord de mer ? Vous serez bien servi aux Bahamas. La mer est d’une bleue turquoise et cristalline. Vous pouvez y trouver des hôtels de luxe, avec des offres de formules tout compris. Parmi les plages les plus originales, vous pouvez visiter Long Island et Cat Island. Parmi les plus insolites, vous pouvez nager avec des cochons à Pig Island. Si vous voulez disposer de plus d’informations sur les Bahamas, vous pouvez trouver des infos utiles en ligne.

Aller aux Bahamas et y observer ses fonds marins exceptionnels

Pour ceux qui aiment faire le snorkeling, ils seront bien servis aux Bahamas. Vous pouvez observer des milliers de poissons colorés. C’est très bien, grâce à la transparence des eaux. Dans l’archipel, vous pouvez visiter plusieurs sites aussi merveilleux les uns que les autres. Il existe une flore sous- marine avec des récifs de corail, qui font la réputation d’Exumas. Vous pouvez aussi trouver des grottes sous – marines, dans le site de Lucayan National Park. C’est un grand réseau de grottes sous – marines, qui existe dans le monde. Vous pouvez également, observer des dauphins à Blue Lagoon Island.

Aller aux Bahamas pour découvrir ses cultures authentiques

L’archipel des Bahamas fait ressortir la joie de vivre et la sérénité. Les habitants des Bahamas sont très polis et très accueillants. Ils sont des bons vivants. La culture locale du pays est très forte, et la musique fait partie du quotidien des habitants. A travers le temps, l’archipel a accueilli plusieurs populations d’origines différentes. C’est pourquoi, vous pouvez y voir des bâtiments d’une certaine architecture. Les maisons coloniales y sont très colorées. Et, dans les villages vous pouvez voir des jolies maisons aux couleurs pastel.Constitué par ses 700 îles, l’archipel est un havre de beauté avec plusieurs destinations. Ainsi, aller aux Bahamas, signifie découvertes de surprises et d’expériences inoubliables, qui vous inciteront à y revenir à plusieurs reprises.

Se ressourcer dans les stations balnéaires de la mer d’Andaman
Que visiter à Phnom Penh ?